En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

La désinsectisation près de Chelles et Marne-la-Vallée - Stop aux insectes !

De petits nuisibles s'invitent dans votre environnement et se multiplient d'heure en heure ? Notre société Abat Nuisibles - Guêpes et Frelons met en place un protocole de désinsectisation dans votre habitat aux alentours de Marne-la-Vallée, en Seine-et-Marne, en Seine-Saint-Denis et dans le Val-de-Marne.

Dites stop à la prolifération des insectes !

La puce


Cet insecte se nourrit du sang aussi bien d'animaux que d'humains. La puce irrite la peau et vous laisse des rougeurs à l'endroit où elle vous a piqué. La puce peut véhiculer chez son hôte tout un tas de maladies. Méfiez-vous en !
 
 

Les punaises de lit


Cet insecte piqueur se nourrit de ses hôtes seulement de ceux qui ont une peau et du sang de qualité. Les punaises de lit piquent seulement en cas d'immobilité de plus de deux heures.

La puce / Les punaises de lit

 
Un problème récurrent et souvent présent lorsque nos animaux de compagnie côtoient « dame nature » à longueur de journée. Il suffit souvent d’un beau parquet à votre domicile pour offrir un logis de qualité à ces nuisibles qui ne manqueront pas de provoquer de jolies petits boutons rouges et d’insupportables démangeaisons. Les produits « grand public » sont très souvent totalement inefficaces. En effet, ces produits ont une action immédiate sur les puces mais strictement aucune incidence sur les oeufs qui demeurent bien à l’abri. Seul, un produit rémanent allié à ce que l’on nomme un régulateur de croissance peut endiguer une prolifération exponentielle de votre habitat. Là encore, Abat-Guêpes vous propose ce service via la mise en place d’un véritable protocole d’intervention pour une efficacité optimale.

Les acariens

 
Les acariens sont microscopiques et il en existe différentes sortes. Les acariens sont souvent dans la literie, dans les habitations... Les acariens se trouvent dans les endroits humides.

Les chenilles processionnaires


En premier lieu, il faut bien distinguer la chenille du pin de celle du chêne. Leur cycle biologique est totalement différent; le principe de lutte, aussi. La chenille du chêne ayant quasiment disparue, centrons nous sur celle du pin. Il y a différents protocoles de lutte en fonction de la période de l’année. Durant les mois d’été, la capture des papillons via des pièges à phéromones est privilégié. La vaporisation bactérienne est la méthode utilisée durant les mois de ponte en septembre-octobre. Abat-guêpes intervient préférentiellement du mois de novembre à avril sur ce nuisible. D’une part, nous proposons l’échenillage qui consiste à couper les branches sur lesquelles apparaissent les nids de chenilles. D’autre part, nous proposons la pose d’éco-pièges sur les troncs des arbres impactés afin d’éviter le descente des chenilles au sol et ainsi vous protéger de leur cils urticants. A noter qu’il faut prêter une attention particulière aux enfants présentant des risques d’asthme ainsi qu’aux chiens et chats pour lesquelles des nécroses de la langue sont trop souvent détectées trop tard.

Les mouches / moustiques

 
Les mouches se reproduisent dans les endroits chauds et secs ; elles pondent des œufs (asticots) dans les déchets organiques. Les mouches se manifestent partout : habitations, restaurants, hôpitaux...

Les moustiques, quant à eux, se reproduisent toute l'année et pondent leurs larves de moustiques dans les points d'eau. Seule la femelle moustique pique.

Les fourmis


Les fourmis se déplacent en colonie dans les sols leur servant de voies d'accès vers les maisons.

Les cafards


Le cafard possède des antennes fines et longues et s'installe dans les endroits chauffés et humides. Il est important de vérifier votre habitation et de prendre des mesures d'hygiène irréprochable.
Abat Nuisibles - Guêpes et Frelons vous propose de traiter votre habitation et votre environnement contre tous les nuisibles ou insectes rampants et volants.

Pour tous renseignements, nous restons à votre écoute. Découvrez également nos services dans la désinfection.

Devis gratuit et immédiat

Contactez-nous au 06 59 24 40 86
(appel non surtaxé) ou par mail sur notre centrale : abatguepes.idf@gmail.com

Nous contacter

Abat Nuisibles - Guêpes et Frelons
77500 Chelles
Tél. : 06 59 24 40 86
Mail : abatguepes.idf@gmail.com
 

Nos plus

  • Intervention 7j/7, 24h/24

Déposez votre avis sur PagesJaunes